Kit Pompe "Embarqué" Type Bas - G1 pour un remplissage par le Bas des réservoirs via les descentes existantes en tuyau 6 ou 8 mm intérieur (à préciser à la commande) comprenant :
Photos non contractuelles !
- coté aspiration : 2 m de Tuyau souple antistatique Noir 9,5x15 avec raccord à visser et son bouchon en laiton avec joint.
- 1 Crépine filtrante démontable avec Bouchon et joint.
- 1 Pompe électrique 12v cc - 4 A - 1.330kg - 6 l/mn soit 360 l/h - 14psi (1bar) Maxi. Avec 1 raccords 3/8 '' M bleu pour tuyau de 9,5mm int. (coté aspiration)
- 1 raccord Y en laiton à visser en sortie de pompe : 1 x 3/8" M - 2 x 1/4" F (ou 2 x 3/8"F selon stock)
- 2 raccords annelés en laiton pour tuyau de 8 mm à visser sur le raccord Y ci dessus.
- 2 clapets antiretour de 8 mm
- 2 Y annelés en laiton pour tuy de 8mm int. (ou réduction 8 vers 2 x 6 mm)
- 14 Colliers INOX à oreille.
- 1 Interrupteur à levier métallique 3 posit. (ON) <-- OFF --> ON pour la fonction de commande de la pompe : OFF, marche manuelle & marche automatique.
- 1 Interrupteur à levier métallique 3 posit. ON <-- OFF --> ON pour la fonction de sélection du capteur de détection du réservoir plein. G + D , G , D.
- 2 Capteurs de niveau Haut (vertical ou horizontal à préciser à la commande). Les capteurs sont montables par l'exterieur ou l'intérieur du réservoir !
- 1 Relais 12v.
- 1 Disjoncteur 7A
Ce Kit est particulièrement adapté pour les ULM à ailes hautes et réservoir dans les ailes type G1 ou autre, pourvus de tuyau de descente en 6 ou 8 mm intérieur ...
Il est une déclinaison du type B (par le Bas), et est dépourvu du tuyau pour le refoulement (sortie de pompe).
Ainsi équipé, vous pourrez facilement faire le plein de votre avion sans avoir à monter les bidons en hauteur !!
Nos pompes, avec leurs clapets de décharge interne, sont prévues pour tourner en continu à débit nul.
Attention : Ces pompes ne sont pas prévues pour tourner en continu à vide (sans liquide)
Tous nos produits sont testés et validés techniquement au sein de notre atelier.
schema-essence-kit-embarque-type-b-pour-g1-avec-nourrice-et-event-a-robinet.pdf
schema-electrique-kit-embarque-type-b-pour-2-reservoirs-avec-2-capteurs.pdf
schema-essence-kit-embarque-type-b-pour-g1.pdf (130.4 Ko)
Retour